L'aventure continue...
Enfin les vacances ! Et ce moment tant espéré, les retrouvailles avec le cheval d'or ! Va-t-il la reconnaître ? Voudra-t-il à nouveau jouer avec elle, et la suivre juqu'à Royan, où l'attendent de nouvelles aventures ? Et sans doute de nouvelles amitiés... Mais aussi de nouvelles sensations avec la compétition, et quelques émotions supplémentaires, car des individus louches rôdent un peu trop près du centre équestre...

Les premières lignes...

Mademoiselle !
Les regards des élèves se tournent aussitôt vers l'interpellée, une fille plutôt fluette dont les longs cheveux tirent parfois sur le blond. Elle semble très affairée, ses crayons courent sur une feuille de papier qu'elle a pris soin de cacher derrière une muraille de livres.
- Mademoiselle !
Ses consoeurs et confrères pouffent de rire. Le professeur d'histoire fronce un sourcil, entreprend un déplacement vers la place occupée par l'artiste immergée dans son oeuvre. Sa voisine lui donne un coup de coude, mais un peu tard. Elle relève brusquement la tête :
- Hein ? Quoi ? Qu'est-ce que c'est ?
- Mademoiselle Prune, fulmine le professeur maintenant tout proche, puis-je voir ce document que vous rédigez, sans doute est-ce mon cours que vous prenez avec application ? La jeune fille esquisse un geste réflexe pour cacher la feuille de papier, tout en exhalant une logorrhée néo-onomatopéique du plus grand intérêt anthropologique :
- Euh. Bah. Non. Si. Enfin. Plutôt...

Quelques photos d'Anna, sept ans, une émouvante amazone camarguaise... que vous pouvez aussi trouver sur le site de Renaud Vinuesa.